Recherche

Djoloo

  -  Afro Entrepreneur   -  Qui se cache derrière Kolaba Studio ?
Koloba studio qui se cache derrière votre activité ?

Qui se cache derrière votre activité ?

Kolaba Studio, Je m’appelle Leila MATHEL, je suis née au Cameroun pays dans lequel j’ai grandi. Mon parcours s’est poursuivi en France où j’ai obtenu un master en communication. Passionnée par la mode depuis ma tendre enfance,  j’ai décidé de me lancer dans le monde entreprenariat en 2012 et j’ai lancé KOLOBA STUDIO.

Quelle est votre démarche ?

Embellir les femmes en concevant des vêtements respectueux de notre environnement et surtout assurer le développement des savoir-faire africains. Nous souhaitons également que toutes les femmes puissent trouver confort et satisfaction dans nos vêtements, raison pour laquelle chaque tissu, coupe est étudiée selon chaque courbe et morphologie adaptée à toutes. 

Pourriez-vous nous décrire votre entreprise ?

Lancé en 2012, KOLOBA STUDIO est un vestiaire moderne prêt à couture Made in Africa à des prix justes. Notre savoir-faire consiste à mélanger les chutes d’anciennes collections de luxex avec des imprimés wax et tissus artisanaux africains pour des looks très actuels intemporels et tendances! Nous souhaitons créer une nouvelle dynamique dans la fabrication artisanale en Afrique afin de favoriser le développement économique social et culturel des couturiers locaux africains. Nous fabriquons des minis capsules séries au gré de nos envies, des nouveautés signées par chacun de nos artisans. Tous nos produits sont réalisés à la main et minutieusement travaillés afin d’apporter la plus grande satisfaction à notre clientèle.

Qu’est-ce qui est important pour vous ?

Le plus important pour moi c’est de privilégier sa santé mentale et son bien-être car c’est la base. Lorsque ces 2 éléments sont liés,  nous pouvons aller au-delà de nos espérances…

Comment procurez-vous vos matières premières Kolaba Studio?

Nos matières premières sont triées au volet par la sélection d’anciennes chutes de tissus de maison de couture . Nous fabriquons également nos propres tissus tissés à la main par des artisans africains. 


Que pensez-vous de Djoloo ?

Djoloo m’a séduite par sa démarche équitable et surtout j’ai vu une magnifique plate-forme avec des produits de qualité et des créateurs soucieux de valoriser les savoir-faire africains. Je souhaite une longue vie à ce beau projet.

Vous souhaitez en savoir plus ou suivre, il suffit de cliquer sur l’une des icônes suivantes : Instagram Compte vendeur Djoloo

Laissez un commentaire

Sélectionnez votre devise