Recherche

Djoloo
  -  Afro Entrepreneur   -  LE MONDE DE KAY
LE MONDE DE KAY

Le monde de Kay, qui se cache derrière votre activité ?
C’est l’univers de Kassie. Une femme pétillante et ambitieuse de 28 ans qui a créé cette jeune société en alliant ses passions pour le dessin et la décoration d’intérieure.
Quelle est votre démarche ?
Les origines antillo-guyanaise de Kassie se reflètent dans ces créations (thémes, couleurs). Elle souhaite ainsi se rapprocher et valoriser son héritage, son histoire et bien sûr mettre en valeur l’Afrique et sa diaspora. 
Pourriez-vous nous décrire votre entreprise ?
Le Monde de Kay est une jeune société qui a tout juste un an, dont Kassie est la fondatrice et la seule gérante. Le Monde de Kay propose des illustrations inspiration Afro-Caraibe, en édition limitée et projette de développer son activité en proposant des objets et accessoires de décoration.
Quelle a été l’évolution de votre projet ?
Pour tout vous dire, Le Monde de Kay c’était juste une page instagram où je postais mes dessins. Ce sont les nombreux retours positifs qui m’ont amené à professionnaliser mon activité. 
Que pensez-vous de Djoloo ?

Djoloo permets à nos entreprises de faire connaitre leurs activités. Cette démarche solidaire nous donne de la visibilité, et permets de faire grandir l’économie de la communauté noire. Merci pour votre formidable travail. 

si vous souhaitez en savoir plus ou suivre, il suffit de cliquer sur l’une des icônes suivantes : Instagram Compte Djoloo

Laissez un commentaire

English Français
Sélectionnez votre devise
EUREuro