Recherche

Les conditions de livraison
  -  Les conditions de livraison

LES CONDITIONS DE LIVRAISON

Nous effectuerons la livraison à l’adresse que vous avez indiquée. Les délais de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés, sauf mention contraire sur la page respective du produit ou au cours de la validation de la commande.

Nous vous le confirmerons par courriel en vous informant du moment où les produits seront prêts à être collectés par vos soins. Si une tentative de livraison est infructueuse, vous acceptez que le transporteur que nous avons engagé pour la livraison puisse également livrer les produits à un voisin/une adresse proche ou point de collecte, après quoi Djoloo est réputée avoir satisfait à son obligation de livrer les produits. Le transporteur vous informera s’il effectue la livraison au voisin/à une adresse proche ou au point de collecte.

L’expédition des commandes aura lieu les jours ouvrables qui ne sont pas des jours fériés dans le secteur où notre entrepôt est situé. Par conséquent, veuillez tenir compte de tous les jours fériés, y compris les jours fériés nationaux et/ou régionaux dans votre pays de résidence. Les livraisons seront effectuées les jours ouvrables qui ne sont pas des jours fériés dans votre pays. Notez que les jours fériés peuvent varier selon le pays et l’année.

Les délais de livraison sont à titre indicatif et ne sont pas donc considérés comme des délais ultimes. Le simple dépassement d’un délai de livraison ne vous donne pas droit à des compensations. Sans préjudice de ce qui précède. Djoloo est en droit, dans la mesure du possible, d’effectuer des livraisons fractionnées afin que vous receviez vos produits dans les meilleurs délais. Il n’y a aucun coût additionnel lié à de telles livraisons partielles. Cependant, au cas où vous demanderiez à ce que nous livrions en plusieurs parties, nous pourrions vous facturer des frais de livraison supplémentaires. Chaque commande partielle constituera un contrat de vente distinct. Si nous sommes en retard de livraison pour une part ou si une commande partielle est défectueuse, cela ne vous autorisera pas à annuler toute autre partie d’une commande partielle.

Dans l’hypothèse peu probable où après avoir conclu un contrat de vente nous ne pourrions pas ou plus livrer (une partie de) votre commande sans être responsable de cette situation, nous serons habilités à terminer le contrat de vente. Nous vous informerons bien entendu dès que cela est raisonnablement faisable et vous rembourserons tous les paiements effectués.

English Français
Sélectionnez votre devise
EUREuro